Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
15 mai 2010

Petit Ange

P1080061__800x600_

Bonjour à toutes et tous !

Pour débuter ce nouveau  blog, voici une page de mon petit Antoine que j'aime beaucoup. Il a tout juste 3 jours. J'ai mis une compresse et des épingles à nourrice pour rappeler les soins et le côté fragile du bébé.

Pour l'instant, je ne suis pas très au point avec la mise en page sur canalblog et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités. Mais je vous promets de m'améliorer. Je ne voulais surtout pas, malgré mon déménagement, rompre le lien avec vous.

En attendant mes progrès et mes nouvelles pages, bizz à tous.

Misscricri

Publicité
Commentaires
L
trop mimio et quel adorable petit ange
Répondre
V
Adorable page '-)<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Quelle jolie page toute en douceur!!!! merci pour ton petit mot sur mon blog!<br /> bises
Répondre
L
juste adorable<br /> bises
Répondre
B
très jolie page pour démarrer ce blog avec une belle frimousse d'ange, bon courage pour ton blog et surtout amuse toi!! c'est l'essentiel!!<br /> biz<br /> barbara
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité