Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
11 juin 2010

petites cartounettes

Bonjour,

En ce moment je n'ai pas trop de temps pour scraper. Heureusement il y a toujours la possibilité de faire des cartes.
Voici donc deux petites cartounettes

P1080880__800x600_





















P1080879




















Et enfin, un version un peu plus shabby. Je me suis inspirée de toutes les belles choses que je vois sur vos blogs.
Voilà, finalement ce que ça donne

P1080876





















N'hésitez pas à me laisser vos impressions.
A  très bientôt
Bizz

Misscricri

Publicité
Commentaires
I
très jolie tes cartes!!
Répondre
N
tes cartes sont très belles un coup de coeur pour la troisième merci pour ton passage sur mon blog scrapbiz nadine
Répondre
F
de superbes cartes !!! bravo
Répondre
D
Très jolies cartes, avec un petit fible pour la deuxième.
Répondre
E
De superbes créations!Bravo!J'adore!<br /> Bonne et douce soirée!<br /> Gros bisous:CLAIRE
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 300
Publicité