Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
19 septembre 2010

REVE OU REALITE

Ia orana àtous

Pour cette nouvelle page, j'étais un peu en panne d'inspiration mais je voulais à tout pris scraper mes deux photos. Car chaque jour, je me dis que j'ai de la chance d'être ici et de voir tous ces paysages en direct et non dans un documentaire.

Alors je suis partie de ce sketch :


55015529_p




























Et voilà ma version ;

P1110023__640x480_




























Pour cette page, j'ai utilisé un bazzil blanc et bleu. Les tags sont fait dans des chutes de papiers. Encore dans l'esprit récup, j'ai pris un bout de lacet en cuir que j'utilise normalement pour faire des colliers. Et pour les tampons : c'est Artemio et Stamp enjoy. Voilà !

J'espère que ma page vous plaira. En tous cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bizz et nana !

Misscricri

Publicité
Commentaires
T
jolie page!! c'est le paradis chez toi, tu en as de la chance!! ici c'est pluie, pluie et ... pluie bouhhhh<br /> Je rêve avec tes photos!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Je n'ai pas encore utilisé ce sketch, que j'ai mis de côté pour une prochaine fois. J'aime beaucoup les couleurs de ta page.
Répondre
I
superbe!!!
Répondre
C
Jolie interprétation du sketch !
Répondre
M
tout d'abord merci de ton passage sur mon blog<br /> je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de bien jolies choses et de splendides photos
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 258
Publicité