Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
11 octobre 2010

VIVE LES ENFANTS !

Ia orana

Aujourd'hui, je vous présente deux pages très différentes... Deux enfants, deux cultures, deux sourires.

La première est un peu exotique. Le titre est une phrase de Saint-Saint-Exupéry « Fais de ta vie une RÊVE et d'un rêve, une RÉALITÉ ». J'aime beaucoup la photo de cette petite fille gracieuse avec des étincelles dans les yeux. Je trouve  cette fillette magnifique  !

J'ai donc essayé de mettre cette photo en valeur. A vous de me dire si j'ai réussi mon challenge.

P1000335__800x600_

 

 

 

 

 

Pour cette page, j'ai utilisé une feuille de Creative Imaginations, des papiers des p'tits blocs de Toga, un tampon de Stamping' up  et des fleurs de chez Prima et Boanita plus un peu de récup.

La deuxième page...Bien sûr, c'est mon petit Toinou quand il avait trois mois !?! J'essaie d'écluser mon retard sur les anciennes photos, mais ce n'est pas gagné !

P1000018__800x600_


J'ai utilisé une page de My Mind's Eye, un tampon Florilèges et quelques embellissements.

Voilà, c'est tout ! Merci pour vos visites sur mon blog. J'essaie de temps en temps de vous faire rêver en partageant ce qui est actuellement mon quotidien. Mais je rassure ceux ou celles qui pensent que « J'ai trop de chance » (ce qui est vrai)  j'ai  quand même plus de 20 ans de vie parisienne derrière moi. Et j'ai très souvent une pensée pour ceux qui y sont toujours et subissent les premiers frimas, la pollution, le bruit, les grèves... Bref, courage !

A bientôt,

Nana

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta 1ère page! Cette petite fille est superbe!
Répondre
E
wowww ! j'adore ta première page peut être à cause des couleurs et de la magnifique photo.<br /> Bravo à toi<br /> Scrapbises
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog et de ton com. C'est gentil de venir de si loin pour moi !!!!<br /> Ton ile me fait rêver et j'adore les photos que tu mets sur ton blog de temps en temps. <br /> J'aime ces 2 pages avec une préférence sur la première. Le papier festonné est superbe et la petite fille encore plus. Peux-tu me donner le nom de cette perfo ?<br /> A très bientôt sur l'un de nos blogs. Je m'abonne au tien pour que tu m'envoies de temps en temps un peu de ton soleil !<br /> Bises
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog et à mon tour je découvre le tien avec plaisir, que de belles photos merci de nous faire voyager !!!!
Répondre
F
Cette fillette est joliment mise en valeur...
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité