Ia orana

Aujourd'hui, je vous présente deux pages très différentes... Deux enfants, deux cultures, deux sourires.

La première est un peu exotique. Le titre est une phrase de Saint-Saint-Exupéry « Fais de ta vie une RÊVE et d'un rêve, une RÉALITÉ ». J'aime beaucoup la photo de cette petite fille gracieuse avec des étincelles dans les yeux. Je trouve  cette fillette magnifique  !

J'ai donc essayé de mettre cette photo en valeur. A vous de me dire si j'ai réussi mon challenge.

P1000335__800x600_

 

 

 

 

 

Pour cette page, j'ai utilisé une feuille de Creative Imaginations, des papiers des p'tits blocs de Toga, un tampon de Stamping' up  et des fleurs de chez Prima et Boanita plus un peu de récup.

La deuxième page...Bien sûr, c'est mon petit Toinou quand il avait trois mois !?! J'essaie d'écluser mon retard sur les anciennes photos, mais ce n'est pas gagné !

P1000018__800x600_


J'ai utilisé une page de My Mind's Eye, un tampon Florilèges et quelques embellissements.

Voilà, c'est tout ! Merci pour vos visites sur mon blog. J'essaie de temps en temps de vous faire rêver en partageant ce qui est actuellement mon quotidien. Mais je rassure ceux ou celles qui pensent que « J'ai trop de chance » (ce qui est vrai)  j'ai  quand même plus de 20 ans de vie parisienne derrière moi. Et j'ai très souvent une pensée pour ceux qui y sont toujours et subissent les premiers frimas, la pollution, le bruit, les grèves... Bref, courage !

A bientôt,

Nana