Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
11 avril 2011

ENFANTS DU FENUA : CA Y EST, J'EN AI 28 !

Ia orana à tous et toutes

 

Ca y est, j'ai fait mes 28 pages sur "les enfants du Fenua". Aujourd'hui, je vous présente : Manon, Vaipuariimanahau, Mayanne, Kashaia, Kahili, Yanis, Tavihai, Moevai, Brandon et Lucas.

 

P1060393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

59362713_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060376

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060366

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060429

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060440

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060433

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060445

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour certaines pages, j'ai utilisé mes derniers  embellissements en bois de chez BoAnita ou Embelliscrap. J'adore rajouter de la matière. J'ai donc fait 28 pages différentes. Le challenge était difficile mais très intéressant. La prochaine fois, je vous montrerai les tableaux des enfants. Ils sont superbes. Pour l'instant, il en reste 6 à faire. On verra donc ça à la rentée...

En tous cas, je vous remercie pour vos encouragements qui m'ont fait chaud au coeur. Car ce n'est pas facile de scrapper en quelques sorte "sur commande".

A très bientôt

Nana

Publicité
Commentaires
G
Je suis remontée jusqu'ici après avoir vu plein de belles photos. merci de nous les faire partager.<br /> Cette série sur les enfant est magnifique, avec un petit coup de coeur pour la 3ème.<br /> Bravo
Répondre
A
whaou c'est un sacré boulot ! quelque chose qui m'épate c'est que pour chaque page, tu as PARFAITEMENT accordé les tonalités de tes pages aux couleurs des photos, mais de façon incroyable ça donne un rendu très fluide, très harmonieux c'est magique !!
Répondre
G
Merci pour la visite sur mon blog ! Je ne connaissais pas le tien, je le découvre et reviendrais rapidement. Tes pages sont superbes ! Et quel beau voyage tu nous propose !
Répondre
J
MAGNIFIQUE, cette série de page consacrée aux enfants, tu as parfaitement pu faire ressortir au fil de tes pages ta particularité de chaque enfant.<br /> Un magnifique travail bravo.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
N
Que de jolies pages ! Bravo à toi !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 291
Publicité