Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
18 juin 2011

BON ANNIVERSAIRE

Ia orana à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte toute simple réalisée pour un anniversaire. J'ai adoré faire cette cartounette qui cache bien son jeu.

Voilà :

P1080634

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, j'ouvre ma carte :

flou

 

 

 

 

 

 

J'ouvre encore une fois :

P1080638

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En détails :

P1080639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080640

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080641

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, je ferme ma carte :

P1080644

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et hier, j'ai reçu dans ma BAL, une très jolie carte de Danie accompagnée d'un colis rempli de scrapbidules :

P1080645

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080646

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080597

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à toi Danie. Tes fleurs sont superbes !!! Voilà de quoi faire plein de choses avec mes petits loulous. A propos "des enfants du Fenua", je vous donnerai des nouvelles très prochainement...

Biz à tous et toutes,

Nana

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa cette carte qui se déplie!
Répondre
M
Ia Orana, Misscricri! Belle idée, cette petite carte qui se déplie pour dévoiler quelques photos. J'apprécie vraiment beaucoup!Au plaisir ;o)
Répondre
M
absolument superbe ta carte aux milles facettes j'adore;<br /> chouette tous tes cadeaux<br /> bisous
Répondre
A
Superbe réa reçue et envoyée, bravo.<br /> Athena
Répondre
L
Superbe réa j'aime beaucoup ta carte/mini...<br /> Bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 258
Publicité