Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
28 mars 2012

UN MINI ET DES CARTES

Ia orana à toutes et tous,

Aujourd'hui, voici un mini accolade réalisé pour une garçon de 10 ans fan de "Top gun" et d'avions de chasse.

Voici en images :

P1150061 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150063 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150064 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150066 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150067 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150068 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150069 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150070 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150071 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150072 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150073 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150074 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150075 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant quelques cartes pour un mariage. Je vous montre mes essais en prune et beige, couleur de la décoration du mariage. Tout d'abord, voici deux cartes très simples et classiques :

 P1150190

P1150192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'étant pas très inspirée, j'ai cherché une illustration sur le Net que j'ai reproduite avec plus ou moins de succès.

P1150191

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et sur ma dernière version, j'ai rajouté une note polynésienne avec un groupe de femmes qui chantent des himene (chants religieux).

P1150193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me donner votre avis car je sèche totalement sur ce thème.

Pour finir ce post, je vais vous montrer quelques merveilles...  voici les cartes que vous m'avez envoyé pour mon CJ ( vous avez encore jusqu'au 31 mars).

- une carte de Coco

 

P1150201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- une carte d'Emilie

P1150198


- une carte de Rachel 67 :

P1150195

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- une carte de Fabienne de Belgique

P1150194

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- une carte de Marie

P1150196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a quelques temps, j'ai également reçu deux magnifiques cartes hors concours :

- une carte de Nathalia

P1150200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre à ta question Nathalia, mon anniversaire est le 29 novembre.

Et enfin une carte de Danie :

P1150199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à toutes pour ces magnifiques créations. Vous aurez le résultat du CJ début avril.

En attendant mon prochain post, je vous dis à bientôt

Nana

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce mini, mon fils en rêverait... Bravo!
Répondre
P
très sympa cet album! tu as dû faire un heureux!
Répondre
D
notre avis, c'est ce que tu veux ?<br /> <br /> et bien, ça n'est pas facile pour tout te dire car je les trouve toutes très jolies ces cartes de mariage.<br /> <br /> c'est toi qui a dessiné ces deux visages ?<br /> <br /> parce que si tu dis que tu as essayé de les reproduire, moi je dis que c'est superbe.<br /> <br /> j'aime l'idée des alliances même si c'est un peu commun MAIS une carte avec les visages qui s'embrassent en y ajoutant les 2 alliances qui seraient sur le texte devraient bien rendre. il va encore falloir faire des essais si tout le monde te donne son avis lol !<br /> <br /> ton album est super et les images que tu as déjà mises dedans, tout à fait appropriées.<br /> <br /> gros bisous et désolée d'avoir raté ton CJ...
Répondre
M
Il est très sympa ton mini album !il va être content le petit gars qui va le recevoir !<br /> <br /> Et, perso, j'aime bien la dernière carte avec les femmes polynésiennes, elle est super et "moins classique" que les 3 autres !<br /> <br /> Pour finir ce long com., tu as reçu de magnifiques cartes . J'ai hâte de voir tes résultats et surtout le prochain CJ pour pouvoir participer !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
ton mini est sublime dans les couleurs que j'affectionne le rendu est super tout comme tes jolies cartes...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as reçu de bien jolies carte pour ton cj... et que la mienne est enfin arrivée... il y en avait 2 j'espère que l'autre était bien à l'intérieure également... <br /> <br /> <br /> <br /> bravooo aux filles également pour leurs cartes qui sont super jolies... <br /> <br /> bon we... bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité