Ia orana à tous et toutes,

Dans le scrap, il y a des styles que j'adore mais que je ne pratique pas. Ce sont l'héritage et le shabby. A l'occasion, je fais quelquefois un peu de vintage... Je trouve ces styles magnifiques mais dans mes réas, j'ai toujours l'impression que ça fait "too much". Mais peu importe le style, j'avais néanmoins très envie de tenter des choses différentes. Donc, j'ai commencé petit... par des cartounettes.

Tout d'abord, un premier essai très timide puisque j'ai fait un cardlift de la carte de Nathalia que je vous montrais dans mon dernier post. Voici ma carte :

P1150316 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la carte de Nathalia :

P1150318

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai renouvelé l'expérience avec une autre carte :

P1150320

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en confiance par ces deux tentatives, je me suis dit "pourquoi pas faire une carte sur la Polynésie dans le même style". Je me suis mise à chercher  sur le Net une photo anncienne mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment. Il m'en faut plus pour me décourager. J'ai donc pris une photo récente et je l'ai retravaillée. Voilà ce que ça donne :

11045130-tahiti--september-16-beautiful-young-female-tahitian-dancers-dressed-in-traditional-attire-perform-fCopie de 11045130-tahiti--september-16-beautiful-young-female-tahitian-dancers-dressed-in-traditional-attire-perform-f

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir mis la photo en sépia et saturé les couleurs. J'ai encré légèrement le fond de ma carte avec un tampon-rouleau (malheureusement ça ne rend pas du tout sur la photo), j'ai maté la photo et rajouté des dentelles et des embellissements. Voilà, j'espère que le résultat vous plaît. N'hésitez-pas à me donner votre avis. Je suis à l'écoute de vos conseils.

Voici enfin, des cartes pour mon CJ . Tout d'abord celle de Monia :

P1150322

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une carte de Géraldine 49 :

P1150323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150325

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je nommerai les deux gagnantes de mon CJ dans mon prochain post. En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de pâques. A très bientôt,

Nana.