Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
17 septembre 2012

DES PAGES ET UN APPEL

Ia orana à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente des pages inspirées par mon petit Antoine. Je reste dans le combo bleu-vert. A vrai dire en ce moment je n'arrive pas à changer de couleur ...  Voici :

P1160170 [800x600]

P1160177 [800x600]

P1160175 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite également de ce post très court pour lancer un appel à votre solidarité. Vous vous souvenez peut être de mon aventure avec les enfants du fenua. J'avais organisé des ateliers de scrap avec les enfants de la classe de mon fils qui était à l'époque en grande section de maternelle. Cette année, je renouvelle l'expérience . Nous avons du  papier, des ciseaux,  de la colle et  beaucoup de bonne humeur... Par contre, nous manquons cruellement d'embellissements même si les perfos et les impressions d'étiquettes sur le net  fonctionnent à fond. Alors si dans vos tiroirs, vous avez des petites choses (boutons, attaches parisiennes, stickers etc...) qui dorment, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Les empreintes de tampon sont également les bienvenues ! Je vous remercie tous et toutes d'avance. A très bientôt pour une visite de l'île et du scrap.

Nana,

 

Publicité
Commentaires
M
3 merveilleuses compositions<br /> <br /> quel blog formidable
Répondre
C
Bravo pour tes pages, moi aussi j'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Je vais regarder ce que je peux t'envoyer.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes réas sont justes magnifiques!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Très jolies ces harmonies de couleurs. Peux-tu me redonner ton adresse s'il te plait?<br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
de jolies pages!bravo!!!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 300
Publicité