Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
13 janvier 2013

PROJECT LIFE : SEMAINE 1

Ia orana à tous et toutes,

Ca y est, j'ai commencé mon project life.... Nous avons commencé l'année avec la visite de Maramaterei, un ancien camarade de classe et d'infortune de mon petit Antoine. J'avais de nombreuses photos de leurs années passées ensemble notamment en grande section de maternelle. Une année pleine de bonheur pour nous tous. Les enfants avaient une maîtresse remarquable "maîtresse Diane" et ils rayonnaient tous. Alors pour fixer également ces petits moments de gaité, voici deux pages de scrap :

P1170257 [800x600]

P1170260 [800x600]

Et puis, cette semaine j'ai reçu de superbes cartes dans ma boite à lettre :

de la part de  Danie :

P1170264 [800x600]

- de la part de Christine :

P1170269

- de la part de Thérèse :

P1170266 [800x600]

Merci à toutes pour votre gentillesse et votre amitié. Voilà, c'est tout pour ce post. A très bientôt pour du scrap et plus....

Nana

Publicité
Commentaires
M
tout une aventure ce PL<br /> <br /> j'ai fais en 2012 en format A4<br /> <br /> et pour cette année se sera en 20x20<br /> <br /> j<br /> <br /> 'aime bcp ce que tu fais
Répondre
L
eh bien deja 2 belles pages pour ton projet super <br /> <br /> copains et compagnons d'infortune ? j'espere rien de trop grave<br /> <br /> j'ai hate de deciouvrir la suite de ce mini<br /> <br /> bon week end
Répondre
V
Coucou ! merci de ta visite sur mon blog, et YES je suis contente de savoir que tu te lances aussi dans l'aventure du project Life ! je vais suivre donc celui que propose Histoires de pages ! Cet après-midi j'ai fait la page de garde de mon album... Contente de suivre ton blog également, très sympa !!!!!!!!!!!
Répondre
P
De magnifiques pages ! J'aime tout particulièrement la première ! Je te souhaite bonne continuation dans ton project life ! A force d'en voir un peu partout je finirai peut-être par me laisser tenter ... un jour ! Les cartes sont aussi très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour votre message<br /> <br /> et bravo pour le project life, pour ma part j'avais commencé l'année dernière, pas facile de tenir le rythme
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 257
Publicité