Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
19 janvier 2013

APPRECIER LE QUOTIDIEN

Ia orana à tous et toutes,

Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma page de scrap 'Ori Tahiti. J'ai pu constater qu'elle vous a bien plu. Alors, continuons avec du scrap et la suite de mon project life. Voici deux pages. La première est présentée comme une petite rétrospective de la semaine et pour la deuxième, j'ai décidé de scraper un moment "phare".

Copie de P1170320 [800x600]

Copie de P1170321 [800x600] 

Voilà, c'est tout pour ce post. La prochaine fois, c'est promis, j'aurai plus de choses à vous raconter...

Nana

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes ces deux pages bravo ma b elle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Tu nous montre toujours de magnifiques pages de scrap!! Quelle inspiration! Et surtout quelle patience!!<br /> <br /> J'organise un petit jeu sur mon blog. Je t'invite à venir jeter un petit coup d'oeil!<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
V
Ouh la la j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Tu vis à Tahiti ! trop génial !<br /> <br /> Bon ben tu sais quoi ? Je vais m'inscrire à ta News !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
C
Très sympa tes pages !! bravo
Répondre
A
J'aime en particulier ta première page avec toutes ces photos et ces tons bien masculins !!!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 288
Publicité