Ia orana à tous et toutes,,

Aujourd'hui, je vous présente deux pages de scrap avec la suite de mon Project Life. Cette semaine 3 est placée sous le signe de la méteo. Eh oui, nous en sommes à notre sixième semaine de pluie... il pleut, il pleut. Je ne parle pas de bruine ou de fortes pluies comme on peut en voir en métropole. Seuls les personnes connaissant les pluies tropicales peuvent comprendre la force de cette pluie. On a l'impression que des seaux se renversent. C'est vraiment  impressionnant. Il pleut tellement que sur les hauteurs de l'île, les premiers glissements de terrains sont apparus entraînant des maisons.

82137928_p

janvier2013

Mais bon, c'est la saison. Nous avons quelquefois quelques heures ou des demi-journées d'accalmie et ça fait du bien !

Cette semaine est également marquée par la fin des vacances de noël pour les enfants. Après un mois de vacances et de mauvais temps .. C'est un peu les vacances des mamans qui commencent car il faut bien les occuper nos petits loulous pendant un mois.

Nous en avons donc profiter pour découvrir un nouveau restaurant à Pirae : Le "White". Il remplace "L'Apetahi". Entièrement refait à neuf avec un nouveau décor. L'établissement a ouvert ses portes en mai 2012. La cuisine est originale et raffinée. Une adresse à conseiller pour ceux qui vivent sur le fenua.

Mais je m'égare... revenons au scrap ! Ma première page de scrap se présente un peu comme le journal de bord de cette semaine. La voici :

P1170326 [800x600]

 Et voici la deuxième qui l'accompage : Ah les devoirs ... "c'est fiu, maman ! "

P1170330 [800x600]C'est tout pour ce post, mais je reviens très bientôt avec un mini album. J'attends juste un peu plus de luminosité pour prendre des photos.

A très vite donc...

Nana