Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
27 avril 2013

DES CARTES TOUT SIMPLEMENT ...

Ia orana,

 

Aujourd'hui, c'est carterie. Voici une petite carte réalisée pour répondre au challenge n°57 de Carte Maniak. Il fallait lifter la superbe carte de Garence, l'invitée créative.

garence cm57

J'ai litfé cette carte avec quelques petites entorses puisque j'ai utilisé des couleurs différentes. Voici donc ma modeste version, j'espère qu'elle vous plaira quand même. Voici :

 

Copie de P1180892 [800x600]

 Et puis une deuxième carte réalisée d'après le  croquis de Kelly  sur Scrap Rendez vous  :

sketch

Voici mon interprétation :

P1180915 [800x600]

 

C'est tout pour ce post. Je vous quitte en vous souhaitant un très bon week end.

A bientôt

Nana

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes !!! Merci de ta visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques ! J'ai un vrai coup de cœur pour la première. Biz
Répondre
M
tes deux cartes sont superbes !!
Répondre
N
Bien jolies cartes
Répondre
S
j'adore tes cartes!!! elle sont super jolies!!!!!!!!!!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 299
Publicité