Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
17 mai 2013

SKATER BOY

Ia orana à tous et toutes,

 

Me revoilà pour du scrap avec la suite de mon Project Life. Mais avant de laisser  place aux photos, je voudrais vous remercier pour vos visites et vos commentaires car vous avez été nombreux à venir me rendre visite. Alors MERCI à vous tous !!!

Je vous ai un petit peu délaissé ces derniers temps car j'étais dans les cartons. Eh oui, notre caisse maritime est partie la semaine dernière. Ça sent de plus en plus le retour vers la métropole. Aussi, le scrap que je vous présenterai dans les semaines à venir risque d'être un peu "minimaliste" (si j'ose dire) voire dépouillé car tout mon matériel est parti direction  la métropole.

P1190124 (Copier)

Je n'ai gardé qu'un vieux massicot, quelques pages, des chutes de papier et mon imprimante pour pouvoir scraper jusqu'au bout. Alors voici, la semaine 14 de mon Project Life. J'ai utilisé des étiquettes que vous pouvez retrouver sur le blog "anges scrap". N'hésitez-pas à lui rendre visite, elle fait des choses superbes.

Voici donc une page pour illustrer la semaine 14 (je sais... je suis très en retard !!!) :

P1180979 (Copier)

Et comme toujours, une page récapitulative de la semaine l'accompagne. C'est en quelque sorte le journal de bord de la famille pour  ne  pas oublier ces petits moments simples qui sont pourtant "des petits bonheurs de la vie".

P1190158 (Copier)

 Je terminerai ce post en vous souhaitant une bonne semaine.

A très bientôt

Nana

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie suite de ton Project Life. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon retour un métropole. Profite bien de tes derniers jours à Tahiti et surtout du soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
très joli... bon courage pour les cartons.... et surtout pour rester sans ton matos!!!!!
Répondre
C
Bon courage pour le retour en métropole! Profite à fond de tes derniers moments à Tahiti, fais un maximum de photos et continue ton Project Life qui te rappellera tant de bons souvenirs. Biz
Répondre
C
C'est vraiment bizarre, je suis abonnée et ce post là, je ne l'ai jamais reçu!<br /> <br /> Enfin bref, deux très jolies pages et un retour prochain en métropole! Vous risquez fort d'être frigorifiés en revenant, cette année est particulièrement froide ici!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
D
Courage pour ton retour en métropole et je vois que même avec peu de matériel tu fais de trés belles choses!!!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité