Ia orana à tous et toutes,

 

Me revoilà pour du scrap avec la suite de mon Project Life. Mais avant de laisser  place aux photos, je voudrais vous remercier pour vos visites et vos commentaires car vous avez été nombreux à venir me rendre visite. Alors MERCI à vous tous !!!

Je vous ai un petit peu délaissé ces derniers temps car j'étais dans les cartons. Eh oui, notre caisse maritime est partie la semaine dernière. Ça sent de plus en plus le retour vers la métropole. Aussi, le scrap que je vous présenterai dans les semaines à venir risque d'être un peu "minimaliste" (si j'ose dire) voire dépouillé car tout mon matériel est parti direction  la métropole.

P1190124 (Copier)

Je n'ai gardé qu'un vieux massicot, quelques pages, des chutes de papier et mon imprimante pour pouvoir scraper jusqu'au bout. Alors voici, la semaine 14 de mon Project Life. J'ai utilisé des étiquettes que vous pouvez retrouver sur le blog "anges scrap". N'hésitez-pas à lui rendre visite, elle fait des choses superbes.

Voici donc une page pour illustrer la semaine 14 (je sais... je suis très en retard !!!) :

P1180979 (Copier)

Et comme toujours, une page récapitulative de la semaine l'accompagne. C'est en quelque sorte le journal de bord de la famille pour  ne  pas oublier ces petits moments simples qui sont pourtant "des petits bonheurs de la vie".

P1190158 (Copier)

 Je terminerai ce post en vous souhaitant une bonne semaine.

A très bientôt

Nana