Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
5 juin 2013

DES CARTES

Ia orana à tous et toutes,

Aujourd'hui, je vous présente des cartes réalisées pour répondre au challenge de Carte Maniak. Pour ce défi, il fallait  réaliser un cardlift de la talentueuse Maile Belles. Je ne pensais pas pouvoir participer à cette épreuve car comme vous le savait mes perfos, tampons et autres voguent sur la mer du pacifique en directionn de la métropole.

Je ne connaissais pas Maile Belles. Ses créations sont absolument superbes, toutes en simplicité et en finesse et je dois avouer qu'il est bien difficile de n'en choisir qu'une seule. Personnellement, je n'ai pas pu...alors voici ce que ça donne :

DSC_0178E (Copier)

Voici mon interprétation :

 

P1190282 (Copier)

 

DSC_0158E (Copier)

 

- Ma carte :

 P1190285 (Copier)

 

DSC_0118E (Copier)

 

- Mon interprétation :

P1190288 (Copier)

 

 DSC_0149E (Copier)

 

- ma carte en suivant ce cardlift :

 P1190283 (Copier)

Inutile de vous dire que j'ai adoré réaliser ces cartes avec si peu de moyens. Comme quoi, finalement on a pas besoin de grand chose pour faire du scrap ! Enfin, on en reparlera dans quelques mois quand je passerai en métropole devant ma première boutique de scrap depuis plusieurs années et je n'ose même pas penser à  Version Scrap !!!

Publicité
Commentaires
C
Une belle série de cartes, j'adore !!!!! bisous
Répondre
S
j'adoore cette série de cartes....
Répondre
B
Elles sont sobres et super jolies !
Répondre
R
très sympas ces cartes !
Répondre
Y
J'adore, tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité