Ia orana à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente deux pages de scrap réalisées dans le cadre de mon project Life. La semaine 16 est bien ordinaire. Les vacances sont terminées, les enfants retournent à l'école. Pour l'occasion, je décide de faire faire une petite coupe à Antoine. Alors là, il n'est pas content du tout. Antoine est depuis peu, dans une période "cheveux longs".

Un soir en rentrant de l'école, Antoine me déclare très sérieusement qu'il sait ce qu'est  un "Psychopathe". Surprise, j'écoute ses explications... Le lendemain au cours d'une séance photo improvisée, il me montre comment on fait le psychopatate... oups, le psychopathe. Et voilà, un nouveau mot qui entre dans le dictionnaire familial.

Et en fin de semaine, nous assistons en famille à un spectacle de danse polynésienne, histoire de continuer à s'empreigner de sonorités,  de couleurs et de soleil. Chaque jour, nous nous disons que nous avons bien de la chance de vivre dans un tel décor où le bleu et le vert dominent, où chaque jour une nature magnifique s'offre à nous.

Voici donc mes pages :

P1190250 (Copier)

P1190248 (Copier)Voilà, je vous l'avais bien dit... une semaine bien ordinaire et pourtant remplie de petits bonheurs. J'adore la photo d'Antoine avec son superbe sourire édenté. Eh, oui la petite souris est encore passée.

A très bientôt

Nana