Ia orana, bonjour à tous et toutes,

Me voici de retour dans la blogoshère après mon vrai RETOUR. Eh oui, j'ai quitté Tahiti en juillet, après 3 ans de vie d'"expat" si j'ose dire (même si Tahiti, c'est la France... mais ce petit bout de France isolé n'a franchement  rien a voir avec la métropole). Nous y avons laissé de superbes amitiés et un cadre de vie magnifique. Nous n'oublierons jamais la couleur du lagon, cette végétation luxuriante et odorante, le sourire et la gentillesse des Polynésiens. Nous avons retrouvé la région parisienne pour un changement radical de vie.

Les travaux dans notre nouveau foyer sont terminés et tous les cartons sont déballés. J'ai enfin pu retrouver mes affaires de scrap. Par contre, côté agencement, ce n'est pas trop top pour l"instant car je scrappe dans le salon. Mais bon je devrai arriver à me faire un petit coin scrap d'ici quelques mois. Enfin, j'espère...

Me revoilà donc avec beaucoup de retard (surtout dans mon project Life) et peu de temps. Alors pour cette reprise, je vous présente deux cartounettes très simples déclinées en rose et vert.

carteanniv [800x600]

carte merci [800x600]

A très vite, j'espère...