Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
8 octobre 2013

Une nouvelle bannière et une cartounette

Ia orana à tous et toutes, ou plus simplement Bonjour !

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires. Ca fait vraiment chaud au coeur après quelques mois d'absence de voir que vous êtes toujours fidèles au post. Alors encore une fois... MERCI !

Puisque j'ai changé de localisation et de vie, j'ai trouvé opportun de changer de bannière. Alors adieu la plage Matira de Bora Bora et place à une bannière tout simplement scrappée !

La voici :

banniere_octobre004 [800x600]

J'ai eu beaucoup de mal à installer ma bannière. Pour l'instant comme vous pouvez le voir, elle est coupée sur la droite. Alors si vous avez des astuces, je prends !

Et puis dans la semaine j'ai réussi à faire une petite carte de naissance pour souhaiter la bienvenue à un petit Clément !

naissance1 [800x600]Voilà, c'est tout pour ce post. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine.

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
N
une carte M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Répondre
C
Jolie bannière et jolie carte. <br /> <br /> L'inspiration va revenir, certainement !
Répondre
D
Ta carte est toute douce !!! j'adore !!
Répondre
Y
Très jolie bannière et j'adore ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'adore ces petites chaussures misent en scéne...<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité