Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
25 octobre 2013

Une carte pour un anniversaire

Ia orana, bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui font chaud au cœur. J'adore vous lire !

Aujourd'hui, je reviens avec de la carterie pour vous montrer une petite carte réalisée pour l'anniversaire d'une amie.

Voici :

P1190743 [800x600]

C'est tout pour cette semaine. Je termine donc ce post en vous souhaitant à tous et toutes un bon week-end !

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte
Répondre
Y
J'adore ta carte !!! J'aime la petite dentelle qui vient compléter l'ensemble plein de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
A
très jolie carte
Répondre
M
une très jolie carte<br /> <br /> bravo
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité