Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
25 janvier 2014

Des cartes pour des challenges

Bonjour à tous et toutes,

 

Un grand merci à vous tous pour l'acceuil que vous avez fait à ma nouvelle bannière. Cette semaine j'ai réalisé des cartes pour différents défis.

Tout d'abord une carte pour répondre au challenge 74 de Carte Maniak qui propose le cardlift de cette carte :

 

 

Voici mon interprétation :

 

P1190924 [800x600]

La photo n'est pas très bonne car malheureusement il n'y a pas beaucoup de luminosité en ce moment.

Et puis une deuxième version plus libre et surtout plus colorée. Car moi, ce qui me manque le plus depuis mon retour de Polynésie, c'est la LUMIERE et la COULEUR !!!

P1190915 [800x600]

Et une version plus classique :

P1190917 [800x600]

 

Maintenant, une carte pour répondre au sketch 19 de Freshly Made Sketches :

 

Voici mon interprétation :

 

P1190919

C'est tout pour ce post. A très vite... et bon week end !   

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes, tes cartes, j aime beaucoup !
Répondre
C
Tes interprétations sont superbes, bravo !!!!
Répondre
R
elles sont magnifiques un coup de coeur pour la 1ere bisous
Répondre
S
Bravo! un trio de cartes pour un même lift, elles sont superbes!.
Répondre
C
Cc j'adore tes cartes elles sont superbes, BRAVO
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité