Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
7 mars 2014

DES PAGES POUR UN PROJECT LIFE

Ia orana à tous et toutes,

Aujourd'hui, je vous présente une petite page toute simple intitulée Nous :

Copie de P1200040 [800x600]

Cette page devrait illustrer mon project Life 2014. Eh oui, malgré le fiasco de mon PL 2013, je récidive. Cette fois-ci avec une version plus allégée puisque j'ai décidé de faire une page par mois.

Donc voici le mois janvier avec mon petit Toinou :

P1200042 [800x600]

Et la page récapitulative du mois.

P1200041 [800x600]

Voici, c'est tout pour ce post. A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour ce nouveau PL.
Répondre
G
j'adore !!!
Répondre
D
tes pages sont superbes et ton Toinou me semble un tout jeune homme bien raisonnable.<br /> <br /> gros bisous à toi et bonne semaine
Répondre
V
bien jolies ces 3 pages<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
C
De très jolies pages clean and simple. Bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 258
Publicité