Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
26 avril 2014

DES PETITES CARTES

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos passages et vos gentils commentaires sur mon blog. Vos avis me sont chers et me booste énormément. Alors : MERCI !!!

Cette semaine, je vous présente des petites cartes. La première a été réalisée pour répondre au Challenge 80 de Carte Maniak.

Ce défi: une inspiration à partir de la photo suivante

 

 

Carte Maniak challenge#80: inspiration
Image

 

 

 

Attention! Il y a aussi une contrainte : il faut mettre un noeud comme ceux qu'on trouve autour des oeufs de Pâques ;)

 

 

Inspiration, ça veut dire que vous prenez ce que vous voulez de la photo! Ne vous bloquez pas sur tous les éléments... demandez vous juste ce que cette photo vous inspire après l'avoir regardé quelques secondes (ou minutes)
Voici donc mon interprétation :

P1200322 [800x600]

Et puis, lundi matin, mon petit Antoine part en classe verte. J'ai donc prévu de lui envoyer deux cartes dans la semaine. Les voici :

P1200329 [800x600]

Dernièrement, Antoine a fait l'acquisition d'un cerf-volant et il adore ça !

P1200333 [800x600]

Il adore également les labyrinthes d'où le choix de ce papier pour réaliser le fond de cette cartounette. Voilà c'est tout ! Je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Un joli trio de cartes bravo, j'espère que le séjour d'Antoine c'est bien passé?
Répondre
B
très jolies ces cartes et ton Antoine va être fier de recevoir une aussi belle carte de sa maman bisous
Répondre
C
De jolies petites cartes qui trouveront sans difficulté des amateurs. Bizzzz
Répondre
C
une préférence pour la 1ère !
Répondre
A
De jolies cartes bien sympathiques. Bisous. Annie
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité