Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
3 mai 2014

Une nouvelle bannière

Bonjour à tous et toutes,

Pour le mois de mai, quoi de neuf au poulailler nous propose de réaliser une bannière fleurie. Voici le sketch de Claire avec une obligation : mettre des oiseaux et des fleurs.

 

 

bannière mai-sketch-claire-qdnap

 

Voici mon interprétation :

 

bannière mai [800x600]

J'espère que cette nouvelle bannière vous plaira. A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
De jolies pages sur ton blog et une sympathique bannière, merci pour ton com' sur mon blog, bon dimanche
Répondre
C
Une bannière toute douce....Jolie!
Répondre
J
Très jolie bannière. Bizzz
Répondre
B
Toute jolie et fraîche, j'adOOOOOOre!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
S
Ce bleu j'adore... ç'est reposant. très jolie bannière !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 257
Publicité