Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
24 mai 2014

Un mini album sac à main

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente un mini réalisé pour ma belle mère à l'occasion de la fête des mères. Je peux vous le montrer puisqu'il est arrivé à destination.

Je voulais quelque chose de féminin et de petit, alors j'ai opté pour une forme "sac à main" avec des papiers et des étiquettes Swirlcards.

Voici donc la structure  :

P1200635 [800x600]

Puis, la structure avec l'album ouvert :

Copie de P1200631

Maintenant, voici les pages en détail :

P1200628

Copie de P1200630 [800x600]

Copie de P1200610

P1200611 [800x600]

P1200612 [800x600]

P1200615 [800x600]

P1200619

P1200620 [800x600]

P1200622 [800x600]

P1200625 [800x600]

Je suis désolée pour la qualité des photos, elles ne sont pas très lumineuses. Ce mini a été réalisé en suivant le tutoriel de Noussa que vous pouvez retrouver sur le blog de Swirlcards.

Je termine ce post en souhaitant à toutes les mamans : une excellente fête ! et je vous quitte sur cette citation :

"J'entends au dessus de moi dans les cieux, les anges qui chantent entre eux. Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui de : Maman " (Allan Edgar Poe).

J’entends au dessus de moi dans les cieux
Read more at http://www.dicocitations.com/citation-fete-des-meres.php#17PROjpk6hgQtIgd.99
J’entends au dessus de moi dans les cieux - Les anges qui chantent entre eux - Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand - Que celui-ci: Maman.
Citations d'Edgar Allan Poe

Read more at http://www.dicocitations.com/citation-fete-des-meres.php#17PROjpk6hgQtIgd.99
J’entends au dessus de moi dans les cieux - Les anges qui chantent entre eux - Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand - Que celui-ci: Maman.
Citations d'Edgar Allan Poe

Read more at http://www.dicocitations.com/citation-fete-des-meres.php#17PROjpk6hgQtIgd.99
J’entends au dessus de moi dans les cieux - Les anges qui chantent entre eux - Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand - Que celui-ci: Maman.
Citations d'Edgar Allan Poe

Read more at http://www.dicocitations.com/citation-fete-des-meres.php#17PROjpk6hgQtIgd.99

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
H
Super original, et j'adore les couleurs !
Répondre
A
Il est très joli cet album et j'aime la forme original de l'album, cet un très beau cadeau !
Répondre
B
Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire et félicitation pour ton album que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
J'aime vraiment beaucoup ce mini, tous est joli avec de belles photos!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
bonne idée le sac. bravo. et superbe bannière...
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité