Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
1 août 2014

DEUX PAGES POUR MAI

Bonjour à tous et toutes,

Me voici aujourd'hui avec deux pages à vous montrer. Ces pages ont été réalisées dans le cadre de mon project life. Comme toujours, je vous présente d'abord la page récapitulative du mois de mai :

GimpP1200698 [800x600]

En mai, nous sommes partis quelques jours à Barcelone. Quatre jours de visites et balade presque non-stop. Nous avons bien évidemment visiter le parc Güell où l'on peut voir des réalisations de l'architecte catalan Antonio Gaudi. Son univers coloré me plait beaucoup et m'a inspiré cette page :

P1200688 [800x600]

Voilà, je vous souhaite un bon week-end. A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
-
j'adore les couleurs et les mises en pages! c'est dynamique et très réussi, bravo!!!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est beau ces couleurs, l'orange et le bleu vont si bien ensemble. Bravo pour ta page.
Répondre
A
J'adore ta page très colorée, elle est magnifique. Bisous
Répondre
K
Ah, le park Güell ! Quelle source d'inspiration ! J'étais moi aussi à Barcelone en mai ! J'adore ta page colorée ! Biz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 299
Publicité