Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
14 août 2014

DEUX PAGES POUR LE MOIS DE JUIN

Bonjour à tous et toutes,

Je persévère et continue mon project Life... Cette fois-ci, je vous présente deux pages pour le mois de juin. Tout d'abord, voici la page récapitulative du  mois :

P1200894 [800x600]

En juin, c'est l'anniversaire de mon petit Antoine qui finalement n'est plus si petit que ça et donc je lui ai consacré une page pour marquer l'évènement.

P1200898 [800x600]

Voilà c'est tout...

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
T
un coup de coeur pour ta 1ère page. Photo superbement mise en valeur. biz
Répondre
D
comme tu dis, Antoine n'est plus si petit que ça !!! C'est même un très beau grand garçon maintenant et j'espère que tu vas bientôt revenir nous montrer d'autres pages et cartes.<br /> <br /> gros bisous à toi et à très bientôt j'espère
Répondre
C
Il est tout mimi ton ptit gars! J'aime beaucoup ta première page!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Deux très belles pages !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
Très chouette!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité