Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
10 novembre 2014

VIVE LES VACANCES !

Bonjour,

 

Me revoilà avec la suite de mon project life et le mois de juillet ( Eh oui, je suis un peu en retard...). Juillet avait commencé sous la pluie mais cela n'a pas entamé notre moral  puisque finalement nous avons eu du soleil  dans le sud de la France pour des vacances bien méritée.

Voici donc mes deux pages... comme toujours, je commence par une page récapitulative du mois. Cette fois-ci, j'ai un peu triché puisqu'elle ne reprend pas tous les moments du mois mais seulement nos vacances.

GIMP IMGP0361 [800x600]

 

IMGP0364 [800x600]

 

Voilà c'est tout pour ce post. Je vous souhaite un bon week-end.

A très bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> COOL TON SCRAP /// QUE DE SOUVENIRS///<br /> <br /> @@@@@
Répondre
V
Encore 2 belles pages pour alimenter le project life. Bises et bonne journée.
Répondre
M
2 jolies pages, pleines de souvenirs.
Répondre
L
Deux très jolies pages ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bravo , sympas ces deux nouvelles pages estivales. Bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité