Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
22 novembre 2014

DES CARTES !

Bonjour,

Ce week-end, je vous présente des petites cartes. La première a été réalisée pour le challenge  94 de Carte Maniak. Le thème est du doré et que ça brille !!!

Je dois avouer que je n'utilise jamais la couleur or dans mon scrap. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Donc ce défi me permettait de faire "autre chose" et voici mon interprétation :

 

IMGP0409 [800x600]

Et pour terminer ce post, voici une carte monochrome :

 

 

IMGP0404 [800x600]

Bon week-end et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
dorée et pas dorée, je trouve ces deux cartes très jolies ! A bientôt. Bonne journée :-)
Répondre
S
bravo pour cette carte! j'adore ce père noël! ;) biz et merci de ta participation!
Répondre
Y
Ts cartes sont superbes !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
un faible pour la 2ème !
Répondre
D
elles sont très très belles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 299
Publicité