Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
7 décembre 2014

ENCORE DES CARTES !!!

Bonjour,

Eh oui, encore des cartes. Il faut dire que les fêtes qui approchent sont propices à ce genre de création. De plus, le temps me manque énormément en ce moment. Alors je fais des cartes pour atténuer ma frustration de ne pas pouvoir scraper. Heureusement ou dommage qu'il n'existe pas de marchands de temps. Je crois que je casserais souvent ma tirelire et que je retrouverais sans le sou...

En attendant, voici deux cartounettes :

 

carte noel2 [800x600]

 

carte noel1 [800x600]

 

Et puis le 29 novembre dernier, c'était mon anniversaire et j'ai reçu cette magnifique carte de Danie :

carte anniv [800x600]

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait des choses superbes.

A très bientôt et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
magnifique cartes bises raymonde
Répondre
M
comme c'est joies toutes tes cartes
Répondre
V
très belles tes deux cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De jolies cartes dans ce post !<br /> <br /> Une très bonne année à toi !
Répondre
C
Quelles sont jolies tes cartes!! j'adore le petit bonhomme de neige!<br /> <br /> Je te souhaite une très très belle année 2015!<br /> <br /> Bise
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 288
Publicité