Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
12 octobre 2015

DES CARTES ET UN DEFI

Bonjour à tous et toutes,

Cette semaine, je réponds au Challenge 115 de Carte Maniak. Pour ce défi, Karilou nous propose de réaliser une carte avec

- Des couleurs automnales
- une feuille d'automne/ un feuillage 
- un bouton 
Voici donc mon interprétation :

P1000762

Et voici deux autres cartes réalisées dernièrement. Je peux vous les montrer car elles sont arrivées à destination. 

P1000753

P1000755

Et puis comme d'habitude, je termine ce post avec un petit regard sur la Guyane et une petite photo. Il s'agit d'une vieille maison, un peu déglingée, aux couleurs passées. Mais j'aime bien ce genre de maison qui témoigne d'un certain passé.

Maison à Montsinery

Je vous souhaite une très bonne semaine. A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Voici de très jolies cartes, j'adore la rose. Bonne soirée biz
Répondre
G
Très jolie carte automnale ! J'aime ! Les autres sont moins dans mon style !<br /> <br /> a+
Répondre
T
Jolies cartes et jolie photo !
Répondre
S
très jolies série de cartes que voilà !!!!<br /> <br /> cette illustratrice est talentueuse.
Répondre
M
Bonjour Miss Cricri,<br /> <br /> Merci beaucoup de ton sympathique commentaire sur mon blog. Je suis ravie d'avoir une nouvelle abonnée qui vit en Guyanne et fait des photos si magnifiques... Sans oublier tes cartes. Je suis assez démoralisée comme l'a dit Coco sur son blog. je ne sais pas encore si je vais continuer à alimenter mon blog. D'autant que j'ai depuis mi-septembre une crise de rhizarthrose poignet-pouce qui ne passe pas malgré des anti-inflammatoires. Bref ! je n'ai pas pu faire mes cartes d'anniversaire fin septembre pour ma nièce et ma belle-soeur, avec bien des regrets. Tu as de la chance de pouvoir voir des iguanes et autres lézards sans doute genre anolis... J'ai vécu 4 ans de mon enfance en Martinique et en garde quelques lointains mais merveilleux souvenirs. Bises et @ bientôt.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité