Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
13 novembre 2015

De la pluie...

Bonjour à toutes et toutes,

 

La saison des pluies n'a pas encore commencé  bien au contraire la saison chaude s'éternise avec des températures entre 35 voire même 37°. Et même si il ne pleut pas, il y a  beaucoup d'humidité et donc des moustiques. Ces dernières jours j'en avais tellement marre de servir de garde manger aux moustiques, que j'ai laissé tombé les robes et les shorts pour mettre des pantalons. C'est pour dire que côté patience, il m'ont eu à l'usure !!! Mais les moustiques trouvent toujours un endroit auxquels vous n'avez pas pensé comme les orteilles, les doigts, la malléole et là comme il y a un peu plus de place généralement, ils s'y mettent à plusieurs. J'avoue que pour l'instant, je ne suis pas très pressée de connaître la saison des pluie.

Mais si je vous parle de pluie aujourd'hui, c'est pour répondre au challenge 117 de carte Maniak. Ce défi est intitulé "Toute la pluie tombe sur moi". En effet, c'est Sable Turquoise qui nous met aux défi.

 

L'automne est bien installé , les feuilles tombent, on ramasse des châtaignes, 

 

Tout ça , c'est joli ...mais... l'automne, c'est aussi  LA PLUIE !
Donc, elle veut voir des cartes de pluie...
Personnellement j'ai préféré opté pour une carte colorée, l'un n'empêche pas l'autre. alors voici mon interprétation :

P1010009

 

J'espère qu'elle vous plaira et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours une agréable surprise de voir un de tes gentils commentaires sur mon blog, j'ai plaisir aussi à venir voir le tient !
Répondre
M
Coucou Misscricri. Oh oui elle me plait aussi ta carte toute colorée. Oh ma pauve, les moustiques en quantité c'est pas drôle ça ! A bientôt :-)
Répondre
S
Coucou, merci de ton passage sur mon blog. Tes réas sont superbes. A bientôt Sabrina
Répondre
P
Oh une très belle carte de pluie et j'adore ton tampon! bises.
Répondre
C
très belle ta carte bravo bisettes
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 257
Publicité