Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
20 novembre 2015

DES CARTES ET DE L'EVASION...

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, c'est décidé nous allons nous promener.... Mais avant, comme je n'ai pas trop de temps pour le scrap, je fais quand même des cartes malgré les photos et les projets en attente. Tout d'abord, voici des cartes pour une naissance : 

P1000953

P1000955

P1000958

Et une petite dernière sur le thème de noël :

P1010196

 

Je vous emmène faire une escapade "carbet" comme on dit ici. Pour cela nous allons pendant une heure en pirogue remonter les fleuve Kourou puis la crique Balata en direction du Camp Cariacou.

Alors, le principe du Camp Cariacou : un espace déboisé, aménagé avec plusieurs carbets (couchage, sanitaire, cuisine, salle de repas, cabane pour les enfants), eau courante (euh...par contre, c'est l'eau de la rivière..), piscine, activités diverses   (promenade sur des sentiers botaniques, découverte de la faune et de la flore, tressage, vannerie, balade nocturne en pirogue, tir à l'arc, possibilité de pêcher, mise à disposition de kayaks.... découverte de la cuisine locale... Et surtout, le principal, des personnes passionnées qui nous ont fait découvrir encore beaucoup de choses sur la Guyane.

Alors, c'est parti ...

cariacou 1

cariacou2

cariacou3

IMGP0679

cariacou_vue large

P1010033

P1010037

P1010040

P1010044

P1010046

P1010038

P1010083

P1010124

IMGP0640

IMGP0644

vegetation_le Kourou

arbre contrefort

P1010191

P1010079

foret-fleur

Fleurs-de-cacao

J'espère que ce petit aperçu vous a plu. Je vous souhaite un bon week end.

A bientôt

Misscricri

Publicité
Commentaires
M
Coucou Misscricri. Super l'escapade carbet dis donc ! Tu en vis de sacrées expériences, c'est chouette ! Tes cartes sont aussi tres jolies . A bientôt. :-)
Répondre
L
Après ton passage sur mon blog j'ai enfin trouvé le temps de venir sur le tiens, félicitation pour tes cartes, elles sont jolies et tes photos sont superbes. Toutes bonne scrapeuse est forcément passionnée par la photo alors bravo pour ce que tu fais !!! Continues le partage du scrap
Répondre
V
Tes cartes sont superbes !!! et les balades que tu nous fais faire sont top, merci pour ce partage ! merci aussi pour ton passage sur mon blog et ton commentaire ! Scrapbizzzzz et à bientôt ! :-)
Répondre
A
De belles cartes ! merci pour cette balade, c'est très dépaysant !
Répondre
N
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Les couleurs de tes 2 premières cartes sont superbes.<br /> <br /> Quelle belle balade, ça réchauffe par les temps qui courent . . .<br /> <br /> un grand merci pour ce dépaysement.
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité