Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
27 février 2016

DES CARTES

Bonjour à tous et toutes,

Des problèmes de santé m'ont éloigné de ma table de scrap. Mais après cette pause  forcée,  je reviens timidement avec seulement quelques cartes. J'espère faire mieux dans mon prochain post.

Voici :

P1020548

P1020554

P1020677

Et puis, je vous ai peut être déjà dit que la "petite saison des pluies" avait débuté en Guyane. Eh bien croyez-moi, il n'y a pas que des avantages à habiter près de mer. Cette semaine, on se serait cru à Venise. Voici un petit aperçu de ma rue à marée haute. On doit ce résultat à la combinaison des pluies et des  fortes marées qui ont balayées les digues de sable.

avenue rosilvine

P1020685

P1020694

Du coup, je me demande si je ne vais pas investir dans l'achat d'une pirogue (LOL).

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tes cartes sont ravissantes !!! bravo
Répondre
M
J'adore l'utilisation des Tilda Magnolia dans sur les cartes.<br /> <br /> J'ai une préférence pour ta carte avec le fond violet.
Répondre
N
De très jolies cartes ...<br /> <br /> Et un tour en pirogue ça peut être sympa.<br /> <br /> J'ai vu de très jolies photos sur ton blog cela donne envie de voyager...
Répondre
C
C'est en effet désolant de voir l'état des routes, mais la pirogue est un bon compromis ! C'est cool, tu gardes ton humour !
Répondre
K
Oh la la ! Bonne idée pour la pirogue !!! Lol<br /> <br /> J'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir à nouveau investir ta table de scrap pour nous faire de jolies choses ! Bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 291
Publicité