Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
16 juin 2016

DES CARTES MASCULINES

Hello,

Cette semaine, je vous présente des cartes masculines.

Tout d'abord des cartes pour enfants. Trois cartes sur les passions de chacun.

This week, I show you boy's cards. Three cards about passions of everyone.

P1030937

P1030944

P1030962

Ensuite, une série de cartes pour les plus grands... sur le thème de la mer.

Then, a series of cards for the older ... on the theme of the sea.

P1030293

P1030300

P1030305

P1030308

P1030703

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt ...

That's all for today. I wish you a good week. See you soon ... 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je voulais vous remercier de votre visite ! A mon tour de vous féliciter pour ces magnifiques réalisations. J'aime beaucoup ce que vous faites, et je mets votre blog en lien de mon côté. bonne continuation. au plaisir. yo
Répondre
A
Qu'elles sont belles toutes tes cartes sur le thème de la mer !! De jolies créations sur ton blog
Répondre
M
De bien belles cartes sur le thème de la mer.<br /> <br /> C'est vrai que ça inspire pas mal =)
Répondre
L
superbes toutes ces cartes , bravo
Répondre
C
très belles cartes sur la mer, j'aime beaucoup ta carte d'ado complètement accro a la playstation, j'en ai un qui est pareil et ta carte est exactement dans son trip ! bravo pour ces belles créations ! bonne journée
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 258
Publicité