Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
4 juillet 2016

Une carte

Hello,

 

Cette semaine, je n'ai qu'une petite carte à partager avec vous. En effet, ce post est programmé car au moment où vous me lisez, je suis rentrée en métropole pour quelques semaines. Voici ma carte :

This week, I have only a small card to share with you. Indeed, this post is programmed because just when you read me, I came back in France for a few weeks. Here is my card :

 

P1030996

Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt ....

I wish you good holiday and see you soon soon ...

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, merci bcp pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> <br /> Voilà une superbe carte, bravo.
Répondre
K
très jolie cette carte!! bravo
Répondre
V
voilà une belle carte masculine !!!<br /> <br /> Bonnes vacances en métropole alors !
Répondre
M
Coucou Misscricri,<br /> <br /> tes cartes sont toujours aussi belles, et cette musicale est très chouette.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi!<br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre
S
Très belle carte bizzz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 300
Publicité