Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
6 août 2016

BISCOTTE

Hello,

 

Tout d'abord, je présente une page consacrée à  notre petite "Biscotte". Cette chatte européenne est entrée dans notre famille en février dernier pour notre plus grande joie.

First, I show you a layout dedicated to our little "Biscotte". This European female cat came into our family last February for our delight.

P1040176

Et puis, j'ai eu le temps de réaliser quelques cartes. Tout d'abord pour un mariage. La première carte est destiné à un couple dont le conjoint est un joueur de rudby :

And then, I had time to make some cards. Firstly for a wedding. The first card is for a couple whose husband is a Rudby player:

P1040151 - Copie - Copie

Une autre carte avec des couleurs imposées : le gris et le rose.

Here is another card with imposed colors : grey and pink.

P1040155

Et pour finir, des cartes d'anniversaires :

And finally, birthday cards:

P1040170

P1040158

P1040168

P1040162

C'est tout pour ce post. Je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt...

That's it for this post. I wish you a very good weekend. See you soon...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog. Une très bien jolie page pour une adorable minette!!
Répondre
F
Superbes!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page avec la jolie petite Biscotte et ta carte pour le mariage est absolument superbe ! Bizz
Répondre
N
jolies créations et particulièrement la symphonie en rose ! Bise des tropiques du bas !
Répondre
N
Une très jolie série de carte ... <br /> <br /> Et une très jolie page ...
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité