Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
8 septembre 2016

Des cartes et des merveilles dans ma BAL

Hello

 

Me revoilà après quelques semaines d'absence. Aujourd'hui, je tiens à vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçu dernièrement. Tout d'abord, voici celle d'Adeline alias "Fibul" :

I'm back after a few weeks. Today I want to show you the beautiful cards that I received lately. First, here's one from known as "Fibul".

P1040191

Celle d'Alexandra :

This one from Alexandra.

P1040199

 

Celle de Thaly :

This one from Thaly.

P1040195

Et enfin, celle de Chantal :

And finally, this one from Chantal

P1040188

Et pour finir ce post, voici les cartes que j'ai réalisées dernièrement :

And to finish this post, here are the cards I've realized lately:

P1040183

P1030955

P1030951

P1030967

Je vous souhaite une bonne semaine.

A très bientôt...

I wish you a good weeK. See you soon...

Publicité
Commentaires
I
Magnifique la deuxième carte en partant de la fin dans les tons de bleu, ma couleur préférée! Je trouve aussi que le coeur collé à l'intérieur de la fleur rend bien.
Répondre
M
une bal pleine de bonheur bravo aux créatrices. et une bien jolie série de cartes. bonne soirée bisous
Répondre
M
Coucou Misscricri, <br /> <br /> c'est une très belle production de cartes! Et celles que tu as reçues sont toutes aussi jolies!<br /> <br /> A bientôt :-) Bisous
Répondre
M
Une très belle série de cartes ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
P
Jolies toutes ces cartes. Merci pour le commentaires.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité