Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
24 mai 2018

UNE CARTE ET UNE AQUARELLE

Coucou,

Avant de vous présenter mes nouvelles réalisations, je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires et votre fidélité. Car vos passages sur mon blog sont un vrai encouragement à essayer de mieux faire encore...

Before presenting my new achievements, I wanted to thank you for your kind comments and your loyalty. Because your visits on my blog are a real encouragement to try to do even better...

Cette semaine, laissez-moi vous montrer une carte pour la fêtes des mères toute en simplicité :

This week let me show you a simple Mother's Day card:

 

IMG_20180518_110129

Et voici ma dernière aquarelle inspirée par la Guyane... Voici des pirogues sur le fleuve Kourou :

And now here is my last watercolor inspired by French Guyana... Canoes on the Kourou river :

IMG_20180516_144021

C'est tout pour cette fois. A très bientôt ...

That's it for this time. See you very soon...

Publicité
Commentaires
N
Tes aquarelles sont magnifique ,merci pour ton message
Répondre
C
gros gros coup de coeur pour l'aquarelle !!
Répondre
C
Bravo pour l'aquarelle, quel talent, et ta carte est très jolie ! Bises
Répondre
A
Très jolies cartes et je craque sur ton aquarelle
Répondre
R
Jolie aquarelle, elles sont belles tes pirogues colorées ! <br /> <br /> Ta carte aussi est très jolie !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité