Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
20 juillet 2018

ENSEMBLE

Coucou,

Me revoilà avec cette fois-ci une page et une aquarelle. Eh oui, j'ai été productive ces derniers jours.

Here I am again with a layout and a watercolor.  Yes, I have been productive in recent days.

Tout d'abord, voici une page avec une ancienne photo qui date du 1er janvier 2018. En effet, cette photo valait bien une page car la veille (le 31 décembre 2017) il tombait des cordes. Voyez un peu à quoi ressembait mon jardinet vu de la terrasse : 

First, here is a layout with an old photo that dates from January 1, 2018. Indeed, this picture was well worth a layout  because the day before (December 31, 2017) he was raining very hard . See what my garden looked like from the terrace:

 

31 décembre 2017

Et le lendemain, nous étions dans la piscine. Une bonne façon de commencer l'année ensemble.

 

And the next day we were in the swimming pool.  A good way to start the year together.

IMG_20180717_095525

Pour finir ce post, je vous présente ma dernière aquarelle qui réunit beaucoup de clichés sur la Guyane, le toucan, le morpho et les fleurs exotiques...

To finish this post, I present you my last watercolor which brings together many clichés on French Guyana, the toucan, the morpho and the exotic flowers ...

JUILLET 2018

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour une promenade sur la route des plages à Cayenne....

That's all for today.  See you soon for a walk on the road of beaches in Cayenne ....

Publicité
Commentaires
P
Tout est chouette!
Répondre
C
Je suis complètement admirative devant ton aquarelle, félicitations !<br /> <br /> Ta page est très belle, j'adore ce combo ! Bises
Répondre
N
Une bien belle page, et sacré coup de pinceau!
Répondre
S
Très jolie ta page et superbe ton aquarelle bizzzz
Répondre
P
superbe page avec de belles couleurs!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 300
Publicité