Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
19 septembre 2018

DES CARTES FLEURIES ET UNE AQUARELLE

Coucou,

Me revoilà enfin... Ca y est, je n'ai plus de plâtre mais je dois néanmoins porter jour et nuit une orthèse orthopédique pendant encore 5 semaines. Car malheureusement ma cheville ne s'est pas reparée aussi bien qu'on le croyait. Mais en dépit de ces aléas et de la chaleur (pas toujours facile à supporter), je garde le moral. Cela ne m'a donc pas empêcher de réaliser une série de petite carte fleuries.

Here I am again ... That's it, I do not have more plaster but I still have to wear an orthopedic orthosis for day and night for another 5 weeks. Because unfortunately my ankle didn't repair as well as we thought. But despite these hazards and the heat (not always easy to bear), I stay positiv. This didn't prevent me from making a series of small floral cards.

IMG_20180806_122450

IMG_20180806_122522

IMG_20180806_122541

IMG_20180806_122600

IMG_20180903_105558

IMG_20180903_105612

Et puis, voici une aquarelle pour une amatrice de petites fées  :

And then, here is a watercolor for a big fan of small fairies:

juin 2018

C'est tout pour l'instant. A très bientôt ...

It's all for now.  See you soon ...

Publicité
Commentaires
L
Jolies cartes avec de belles ambiances.
Répondre
P
Magnifiques ces cartes! C'est toi qui a peint les différentes fleurs?
Répondre
M
Extras tes cartes aquarelles ! Félicitations !
Répondre
S
Une jolie série de cartes fleuries !
Répondre
M
je te souhaite un prompt rétablissement. toujours aussi belles tes cartes .j'aime beaucoup leurs couleurs chaudes. très belle aquarelle bisous liliane
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité