Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
19 décembre 2018

Des cartes, une aquarelle et de voeux !

Bonjour à tous,

Me revoilà après plusieurs semaines d'absence. Tout d'abord, voici deux magnifiques cartes que j'ai reçu il y a déjà quelques semaines .

I'm back after several weeks of absence.  First of all, here are two beautiful cards I received a few weeks ago.

Voici une carte de Laurence ( Pimprenelle sur la toile )

This i a card from Laurence (known as Pimprenelle on the web)

IMG_20181214_094603

Et une deuxième de Danie :

And a second one from Danie :

IMG_20181214_094629

Un grand merci à vous deux pour votre gentilesse. Vos cartes m'ont fait tellement plaisir.

A big thank you to you both for your kindness.  Your cards made me so happy.

De mon côté, même si le temps me manque en ce moment, j'ai réussi à faire quelques  cartes.

For my part, even if I miss the time right now, I managed to make some cards.

IMG_20181201_165143

IMG_20181201_165949

IMG_20171203_171612_BURST002

IMG_20171112_113949

IMG_20181112_083610

IMG_20181201_165322

 

Et puis, en août 2016, je vous avais présenté notre petite chatte Biscotte avec une page.

And then, in August 2016, I introduced you to our little cat Biscotte with this layout.

111918445

Elle était entrée dans notre vie en février 2016. Le 31 octobre de cette année, elle nous a quitté dans d'affreuses circonstances. Elle nous manque beaucoup. J'ai voulu lui rendre un petit hommage avec une aquarelle :

It entered our lives in February 2016. On October 31 of this year, she died in dire circumstances.  We miss her a lot.  I wanted to pay it a small tribute with a watercolor :

IMG_20181215_133423

Voilà pour ce post. J'en profite pour vous souhaiter des fêtes de noël magiques et pleine de bonheur. je prends un peu d'avance car je ne suis pas sûre de revenir sur ce blog avant janvier. En effet, cela fait plus de 3 ans et demi que nous vivons en Guyane et cette année, pour la première fois, de la famille vient nous rendre visite. Nous allons passer les fêtes de fin d'année en famille. C'est un grand bonheur d'avoir cette chance quand on vit loin des siens. Aussi je serai peu présente dans les semaines à venir.

That's all for this post.  I take this opportunity to wish you a magical and happy Christmas.  I take a little advance because I'm not sure to return to this blog before January.  Indeed, it is more than 3 years and a half that we live in French Guiana and this year, for the first time, the family comes to visit us.  We will spend the end of year holidays with family.  It is a great pleasure to have this chance when you live far away from your family.  Also I will be little present in the coming weeks.

A bientôt ... See you soon...

Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes reçues et réalisées ! J'admire toujours tes fonds embossés. Tu dois avoir une belle réserve de classeurs d'embossage ! <br /> <br /> Superbe page et magnifique aquarelle pour ce petit félin qui portait bien son nom. Bien bel hommage !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite une excellente année avec toutes les bonnes choses que tu peux espérer !
Répondre
M
Une belle production de cartes ! Pauvre Biscotte ! Un hommage bien mérité avec cette jolie aquarelle. J'espère que tu as profité des tiens à l'occasion de ces fêtes partagées. Bravo et bises
Répondre
C
jolies réas !
Répondre
H
Jolies cartes ! Je suis bien désolée pour ta minette, c'est toujours difficile ces moments douloureux. Bonne nouvelle en revanche pour la visite de la famille ! Profitez bien et au plaisir de te lire l'année prochaine !
Répondre
M
Tes cartes sont toujours aussi jolies. Profites bien de ta famille et passé et beau Noël et de belles fêtes de fin d'année. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 300
Publicité