Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
15 mars 2019

Une carte gourmande

Coucou,

Me revoilà aujourd'hui avec une carte  réalisée pour une amatrice de chocolat. Elle est toute simple mais elle fait toujours son effet pour les gourmands. La carte "tablette de chocolat" est presque devenu un classique !

Here I am today with a card made for a chocolate enthusiast. It is very simple but it has still its effect for gourmands. The "chocolate bar" card has almost become a classic !

IMG_20190228_122606

Et puis, j'ai beaucoup de retard dans les publications de mes aquarelles. Voici la dernière en date qui s'inspire de mes séjours en Martinique.

And then, I have a lot of delay in the publications of my watercolors. Here is the latest one inspired by my stays in Martinique.

Février

Voilà, c'est tout pour ce post. A très bientôt et bon weekend....

That's all for this post. See you soon and have a nice weekend ....

Publicité
Commentaires
A
Oh! trop belle cette carte!... Miam!... Bravo!<br /> <br /> Et bravo aussi pour ton aquarelle... un de mes rêves ça: savoir peindre... (soupirs....)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore! On en mangerait!!
Répondre
M
je suis gourmande de chocolats, ta carte fait de l'effet vraiment Très sympa. Ton aquarelle est toute en douceur, j'aime beaucoup. bisous liliane
Répondre
R
Bravo pour ton aquarelle, moi aussi j'aime bien faire cette carte.
Répondre
S
Jolie carte tablette de choco et surtout jolie aquarelle !!!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 294
Publicité