Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
31 mars 2019

DES PIROGUES

Coucou,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon dernier post. Vous avez été nombreux à aimer l'album consacré à notre petite Biscotte. Et cela m'a beaucoup touché. 

First of all, I want to thank you for your kind comments on my last post. Many of you have loved the album devoted to our little "Biscotte". And that touched me a lot.

Today, I show you a watercolor inspired by St Laurent du Maroni, his river and its canoes and some cards  made for different occasions.

 

IMG_20190317_090009

 

Et voici mes dernières cartes :

 

IMG_20190203_105226_1

IMG_20190203_105318

IMG_20190203_105634

C'est tout pour ce post. Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt ...

That's all for this post. I wish you a very good week and see you soon ...

Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont vraiment très belles, bravoo ! Gros bisous de Bruxelles.
Répondre
P
J'adore surtout la 1ère!
Répondre
E
Une belle serie de cartes
Répondre
M
très jolie cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Ton aquarelle est superbe, quelle délicatesse, un immense bravo !<br /> <br /> Tes cartes sont toutes très jolies aussi ! Bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité