Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
9 avril 2019

MERCI

Coucou,

Une voisine m'a demandé, il y a quelques temps de ça, des cartes pour remercier les personnes qui avaient témoigné leur gentillesse suite à un décès dans sa famille. Elle voulait des cartes inpirées par la Guyane.

De plus, ce genre de carte appelle à une certaine sobriété étant donné les circonstances. Voici donc ce que je lui ai proposé :

A neighbor asked me, some time ago, cards to thank people who had shown their kindness after a death in her family. They wanted cards  inspired by French Guyana. In addition due to the circumtances, this kind of card calls for a certain simplicity. This is what I suggested her :

IMG_20181104_120331

IMG_20181104_120315

IMG_20181104_120344

IMG_20181104_120357

Voilà, c'est tout pour ce post. Je m'absente de la plogosphère pendant un petit mois. Car je rentre en métropole pour préparer notre retour. Eh oui, cela fait bientôt 4 ans que nous vivons en Guyane et l'heure du retour a malheureusement sonné. C'est donc triste que je rentre mais riche en expérience et en merveilleux souvenirs.

Notre départ définitif n'étant prévu que cet été, j'aurai encore l'occasion de vous faire partager un peu de ce territoire. 

A très bientôt ...

That's all for this post. I will be absent from the Internet for a short month. Because I return to French Metropole to prepare our return. Yes, it's almost four years since we live in French Guyana and the time of return has unfortunately come. It is sad that I return but rich in experience and wonderful memories.

Our final departure being planned only this summer, I will still have the opportunity to share with you some of this territory.

See you soon...

Publicité
Commentaires
A
Malgré les circonstances, elles sont superbes ces cartes !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De bien jolies cartes pour des remerciements de décès.<br /> <br /> Tu auras eu la chance de vivre une belle expérience et tu reviendras avec des souvenirs plein la tête et les photos.<br /> <br /> BiZous
Répondre
V
Une très jolie série ! Pas évident certainement de revenir en Métropole après une telle expérience ... BOn courage pour les préparatifs. Bonne journée
Répondre
M
De très belles cartes !<br /> <br /> Bons préparatifs de départ...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
De très belles cartes!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité