Coucou,

Me revoilà après presque un mois d'absence. Vous le savez... Je quitte la Guyane en juillet pour rentrer en métropole. J'ai donc peu de temps en ce moment pour ce blog ou le scrap. En effet, dans mon dernier post, j'étais en train de préparer mes cartons.

Malheureusement depuis, nous avons appris que notre déménageur était en liquidation judiciaire. Notre déménagement a donc été annulé. Les concurrents sont submergés et n'arrivent pas faire face à l'afflux des demandes et donc  à gérer notre déménagement.

Résultat, nous avons dû  défaire nos cartons et faire de nombreux vide-greniers pour alléger nos valises du retour. J'avoue que c'est dur de se défaire de ses affaires quand cela n'était pas prévu du tout.

Ce retour en métropole est donc un peu amer même si nous sommes heureux de retrouver notre famille et ceux qui nous sont chers... Ici aussi, nous avions fait de belles rencontres, nous avons appréciés cette belle Guyane et notre départ ressemble un peu à une déroute !

Mais revenons à nos moutons ou plus précisément au scrap... Avant tous ces évènements , j'avais répondu à une demande d'une voisine qui voulait une carte pour des jeunes mariés.

Voici donc ce que je lui ai proposé :

IMG_20190520_162639

Sur cette première carte, j'ai utilisé un papillon en pergamo que Danie m'avait envoyé il y a un moment déjà.

N'hésitez pas à aller voir son site, elle fait des choses superbes.

 

IMG_20190520_152433

 

Ma voisine a choisi la deuxième carte et m'a demandé si je pouvais la personnaliser un peu plus. Sachant que sa fille est très sportive et que son futur gendre adore les drones ....

IMG_20190520_152702

Voilà, c'est tout pour ce post, j'espère vous retrouver bientôt ...