Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
9 février 2020

ANIMAUX SAUVAGES

Coucou, 

Cette semaine, je vous présente trois cartes pour un anniversaire. Ces cartes ont été réalisées pour une jeune fille qui adore les tigres et les singes.

This week, I present to you three cards made for a birthday. These cards were intended for a young girl who adores tigers and monkeys.

Comme il s'agissait d'une commande, j'en ai réalisé trois pour laisser le choix à ma collègue qui m'avait demandé une carte pour sa nièce. Finalement, elle  a choisi les deux premières...

As it was an order, I made three cards to give the choice to my colleague who asked me for one for her niece. 
Finally, she chose the
first two cards.

 

Voici : 

mini_IMG_20200118_112600

mini_IMG_20200118_112632

mini_IMG_20200118_120048

 

C'est tout pour cet article, je vous souhaite une très bonne semaine. A bientôt...

That's all for this article, I wish you a very good week. See you soon...

Publicité
Commentaires
P
La première est juste sublime ! Je suis fan ! :)
Répondre
C
Très jolie série animalière. Bises
Répondre
P
La 1ère image du tigre est superbe!
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
N
Jolies cartes ! Tes images d'animaux sont très belles ! Je dois faire une carte tigre mais bon … pas encore inspirée pour le moment . Merci pour ton com' sur mon blog. Bises des tropiques du sud
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 300
Publicité