Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
22 février 2020

DES ANGES

Coucou,

J'ai une amie qui adore les anges et les fées. Alors pour son anniversaire, le thème était vite trouvé pour lui confectionner une petite carte.

I have a friend who loves angels and fairies. So for her birthday, the theme was quicky found to make her a card.

  

mini_IMG_20200217_154842

Et puis, dans ma lancée, j'ai realisé deux autres cartes ...

And next, I go on with two others... 

IMG_20200222_112916

mini_IMG_20200222_124959

 

A bientôt ...

See you soon...

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies cartes
Répondre
M
tres jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
C
jolie série !
Répondre
S
De très jolies cartes, d'autant que je trouve ces images très belles, mais très dures à mettre en scène aussi ! Je trouve la deuxième carte particulièrement belle ! bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité