Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
17 octobre 2020

UN COMBO : ROSE, OR ET BLANC

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos visites et vos commentaires pour mon retour sur la blogosphère. Ce blog vit grâce à vous et vous commentaires sont une source d'encouragement très importante pour moi. Alors "MERCI".

First of all, I wanted to thank you for your visits and your comments for my return to my blog. This blog lives thanks to you and your comments are a huge source of incentive for me. SO "THANKS

Aujourd'hui, je vous présente des cartes qui répondent à une commande. Une collègue voulait une carte pour le baptême de sa petite-fille. Avant de commencer, j’ai demandé si je pouvais voir le faire-part d’invitation. Il était blanc, rose et or avec un thème floral.

Today I show you cards that respond to an order. A colleague wanted a card for her granddaughter's baptism. Before I started, I asked her if I could see the invitation card. It was  white, pink and gold with a floral theme. 

Ma collègue voulait des ballons pour le côté festif. Je lui ai fait trois propositions.

My colleague wanted balloons for a festive side. I made three cards.  

 

IMG_20200919_105020

IMG_20200919_104938

IMG_20200919_104829

Finalement, elle a pris les trois cartes, une pour elle et les autres pour ses deux filles dont la maman de la petite Serena. Et vous laquelle choisissez-vous ?

Finally, she took the three cards : one for herself and the orthers for her two daughters including little Serena's mom. And you ? Which one do you choose ? 

 

Je vous souhaite un très bon weekend et j'espère vous retrouvez très vite.

I whish you a very good weekend and I hope to meet you very soon...

 

Publicité
Commentaires
P
joli trio!
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
A
Tes trois cartes sont magnifiques, j'aurais un coup de coeur pour la deuxième. Bisous. Annie.
Répondre
P
Tes cartes sont très belles. Je comprends que les trois soient parties. Comment faire un choix ?
Répondre
P
Elles sont splendides toutes les 3!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 257
Publicité