Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
22 novembre 2020

Vive le rugby !

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, je vous présente des cartes réalisées il y a quelques semaines déjà. Eh oui, j’essaie de rattraper mon retard dans mes publications.

Today, I present cards made a few weeks ago. Yep, I'm trying to catch up with my posts. 

Il s’agit de cartes masculines qui s’adresse à un amateur de rugby. J’ai opté pour une certaine sobriété. Certaines d’entre vous, les trouveront peut-être un peu vide. Alors, n’hésitez-pas à me faire part de vos observations. J'ai toujours eu un peu de mal avec les cartes masculines. These are men's cards dedicated to a rugby fan. I opted for a certain sobriety. Some of you may find them a little empty. So please let me know your observations. I have always had a bit of trouble with male cards. 

Voici mes trois propositions :

These are my three suggestions : 

 

IMG_20201107_140859

IMG_20201107_141107

IMG_20201107_141000

J'aime bien le côté vintage de la première mais ma collègue a choisi la troisième. Et vous ? Laquelle auriez-vous choisi ? 

I like the vintage side of the first one but my colleague chose the third one. And you ? Which one would you have chosen ?

Prenez bien soin de vous. A très bientôt !

Take care of yourself. See you soon ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes les 3 superbes, mais j'adore la 1ère!
Répondre
P
joli trio, sur la première l'image me fait penser aux pubs d'années anciennes!
Répondre
N
Tout d' abord merci pour ton gentil message dans mon univers, cela fait plaisir. Tes cartes sont belles, je choisirai la 1ère. Amitié et bon week end
Répondre
R
Les trois sont differentes et très bien réussies, je les trouve pas vide du tout, il y a juste ce qu'il faut et le thème est bien respecté. Bravo et bises.
Répondre
S
Très belle série de cartes j'aime bien la 1° bizzzz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 291
Publicité