Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
12 décembre 2020

Des cartes pour noël

Coucou 

 

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour vos commentaires et vos visites sur mon blog. Ce mois de décembre nous amène tout doucement vers les fêtes de fin d'année. Voici donc mes premières cartes de voeux : 

First of all, I want to thank you for your comments and your visits to my blog. This month of December brings us slowly towards the end of the year celebrations. Here are my first greeting cards : 

 

IMG_20201108_105654

IMG_20201108_105742

IMG_20201108_133321

 

Avant de vous quitter, j'aimerai remercier Danie pour la jolie carte qu'elle m'a envoyée pour mon anniversaire. Cela m'a beaucoup touché. 

Before I leave you, I would like to thank Danie for the lovely card she sent me for my birthday. It 
touched me a lot.

IMG_20201129_135601

A bientôt. 

See you soon...

Publicité
Commentaires
M
une jolie série bisous liliane
Répondre
M
Voilà de très très jolies cartes.<br /> <br /> J'adore les deux premières.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Voilà une bien jolie série ! Bises
Répondre
P
Une bien jolie série ! Bravo !
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 258
Publicité